Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fan michael jackson
25 août 2005

Sample...

Le nouvel album de Lil Kim intitulé "The Naked Truth" et prévu pour le 13 Septembre prochain devrait comporter une chanson intitulée "The Game In Trouble" utilisant un sample de "Heartbreak Hotel".

Le chanteur Amine sortira prochainement un single "Ma Vie" en prélude à un album pour bientôt. Ce titre comporte à l'écoute beaucoup de ressemblance avec "Remember The Time" de Michael Jackson et le clip en démontre l'influence. Vous pouvez le voir ici : http://www.skyrock.com/plusdeson/rnb/evenement.phtml?id=1485#

Lors d'une interview, Amine a déclaré ceci :

Et, au niveau de l'inspiration, je ne te cache pas qu'en l'écoutant j'ai trouvé que ça sonnait pas mal Michael Jackson !

Amine : Je suis très Michael, je suis inspiré par lui depuis toujours c'est ce que j'aime le plus depuis que je suis tout petit et donc forcément j'ai été influencé et je ne le cache pas. A notre époque, on est dans une telle sécheresse artistique que l'on est obligé de puiser dans ce qui a été fait de meilleure, la meilleur époque musicale a été celle des 80's, et cela se voit dans tous les domaines, même le cinéma. C'est vrai qu'il a une influence pour moi comme une autre, j'aurais aussi pu être inspiré par Steve Wonder, Lionel Richie ou par Marvin Gaye. Tout le monde est inspiré par pas mal de gens. Au niveau de l'identification vocale je me rapproche énormément de Michael.

Publicité
Publicité
Commentaires
fan michael jackson
Publicité
Publicité